Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots random...
25 septembre 2007

Le silence et l'or

Je suis partiellement en érection. Raide mais pas tout à fait dur.

Je vois la grosse veine qui serpente sous la peau fine. Le gland. L'ombre des bourses.

Elle est dans mon dos, plaquée contre moi, je sens son souffle entre mes omoplates.

Sa main s'avance. Je la guide, elle se referme sur mon sexe.

Il se passe quelques instants avant que quelques gouttes perlent, puis un filet.

Je me penche en avant, elle se courbe avec moi.

Je pisse à présent d'un jet continu.

Ses doigts sont refermés autour de ma chair tandis que le liquide brillant force son chemin entre les corps caverneux gonflés de sang.

Je m'appuie en avant, bras tendu et main contre le mur. Elle me demande si je pisse toujours comme ça. Je lui réponds non, que c'est parce que je bande et qu'elle me maintient le sexe sur un angle trop ouvert.

Elle est toujours contre moi, dans le silence de cette pièce blanche où seul retentit le glouglou dans la cuvette.

Je me demande si elle ressent quelque chose, dans sa paume et dans ses doigts.

Je ressens ce geste, le plus intime qui soit.

Sa main sur ma queue pendant que je pisse.

Sa main comme la mienne.

La solitude physiologique de l'homme, partagée entre elle et moi.

Les mathématiciens ont bien raison...

Le jet d'un liquide est une parabole.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Sapheere : J'ignorais que vous m'aviez trouvé avant de me (re)trouver. Vous m'en voyez flatté, platement et rondement.
S
très belle expérience rondement contée, chez vous comme chez Elle. J'aime beaucoup. <br /> Excusez mon commentaire un peu plat mais je ne trouve pas les mots depuis que je vous ai (re)trouvé, je préfère savourer.
G
J'ai dit "grossière" ? Je devais penser "à chier", certainement. Pas de pincettes pour le Grok. <br /> Tes méninges sont efficaces, si ça peut te rassurer. J'ai effectivement dit cela ou quelque chose qui s'en approche. Je le pense encore et maintiens mes propos.<br /> Seulement, depuis que je fus proclamé Être Suprême par tes soins, je me situe, par définition, au-dessus de toutes ces considérations. Et de ta parabole d'urine par le même biais.
M
@ Grok : N'était-ce pas toi qui disait dans ton premier commentaire ici que la stratégie qui consistait à se poser en victime après avoir été l'agresseur était grossière ?
G
Comme tout Être totipotent je cède à la paranoïa, vois du complot partout. Notamment ici. <br /> <br /> Vous inventez le "blog de con" : un bloggueur est amené à commenter (ou vient tout seul, c'est encore mieux) et hop ! on se fout allègrement de sa gueule entre gens raffinés. Je ne suis pas dupe. Qu'à cela ne tienne, si votre raffinement tient dans la condescendance de vos commentaires, Je me sens plutôt grandi.<br /> <br /> Pisser en bandant, pourquoi pas. Et puis après ? Chier en serrant les fesses ?
Mes mots random...
Publicité
Archives
Publicité