Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots random...
21 septembre 2007

De l'autre coté du mur

Je n'ai jamais entendu la voix de mon voisin de palier.

Mon voisin de palier ne répond pas à mon bonjour quand il sort de son appartement en même temps que moi du mien. Il se dépêche de fermer la porte de l'ascenseur grillagé avant que je ne le rejoigne.

Cela tombe bien, je n'ai pas envie de prendre l'ascenseur avec mon voisin de palier et je prends tout mon temps pour ne pas arriver au rez-de-chaussée en même temps que lui. J'imagine qu'il a mauvaise haleine.

Mon voisin de palier vit seul.

Il a les cheveux coiffés avec la raie sur le coté, le teint jaune, des lunettes rondes à monture de métal. Il s'habille quelquefois d'un anorak rouge et d'un bermuda beige.

Un jour, mon voisin de palier n'a plus vécu seul. Une jeune femme asiatique aux traits quelconques a emmenagé chez lui.

C'est peu de temps après que les cris ont commencé, derrière le mur.

à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Cali Rise : Ironie mise à part, en effet, Mlle Zeng n'aurait guère été interessée par l'homme à l'anorak rouge... quant à lui trouver des ressemblances avec quelqu'un de connu, mon voisin aurait plutôt l'air de Gérard Languedepute, personnage fameux incarné par Antoine De Caunes...
M
@ céphée : Mais non... nous sommes dans la vraie vie, voyons, pas dans un feuilleton américain... (sourire)
M
@ Selwounette : J'en suis quasiment certain, en effet. Il doit me trouver prétentieux, distant et snob, comme tout le monde...
M
@ France B : Votre vie de couple m'a l'air un tantinet agitée, dites-moi...
C
de Mlle Zeng ?<br /> [sourire]
Mes mots random...
Publicité
Archives
Publicité