Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots random...
17 juillet 2007

Interiors

La journée avait avancé petit à petit. Le soleil, comme pour aggraver son retard, avait plombé l'atmosphère.

Derrière les volets fermés, le temps s'était écoulé dans le bruit de la foule et les klaxons excédés.

La pluie orageuse avait fait s'écraser des gouttes lourdes et vindicatives sur le bitume et la chaleur s'était finalement dissipée, comme hachée.

J'avais entr'ouvert les volets pour laisser l'air frais pénétrer dans l'appartement.

Sur la façade de l'immeuble d'en face, de l'autre coté de la rue bruyante, une fenêtre n'avait pas de rideaux.

Deux corps nus faisaient comme une tache claire sur le parquet sombre.

De lui, je voyais les fesses rebondies, hautes sur des cuisses tendues. Je voyais ses bras serrés autour des hanches de la femme.

Je voyais sa tête s'élever et redescendre tel un bouchon balloté par les vagues et j'ai vu la femme relever haut ses genoux comme pour toucher le mur derrière elle.

J'ai vu la main de la femme esquisser un geste étonnant, comme un geste d'agonie. J'ai vu sa tête se reposer doucement en arrière tandis que l'homme embrassait l'intérieur de ses cuisses, son ventre, ses seins rebondis et pleins.

Je l'ai vue accoupie sur le visage de l'homme, penchée en avant et le branlant entre ses seins. Je l'ai vue lécher ses couilles.

J'ai vu l'homme répandre en jets son sperme sur ses fesses et regarder les gouttes blanches glisser sur le drap, comme tout á l'heure la pluie sur le bitume.

J'ai vu la femme lécher l'anus de l'homme. J'ai vu l'homme harponner la tête de la femme et pistonner son sexe dans sa bouche. J'ai vu l'homme murmurer follement á l'oreille de la femme.

J'ai vu la femme pleurer des larmes invisibles.

J'ai vu les visages et les sexes et les fluides et les peaux mélangées à n'en plus finir.

J'ai vu l'homme et la femme, taches claires dans la pénombre de la chambre sans rideau, ne faire qu'un corps.

J'ai vu la beauté, par cette fenêtre sans rideau, par ces volets entrebaîllés.

J'ai vu ce qu'on ne voit jamais, ce qu'on devine, ce qu'on pressent. Ce qu'on espère et qu'on attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes mots random...
Publicité
Archives
Publicité