Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots random...
8 février 2009

Chute, tais-toi.

Deux jours passés allongés sous des piles de vêtements et de couvertures.
Peau presque en ébullition, couverte d'une pellicule de sueur.
Os glacés au plus profond.
Les dominos continuent leur chute dans ma tête.
Semaine après semaine.
Les derniers à tomber ont enfoncé la dernière cloison.
Le mur porteur de ce que je suis.
Le vide dans mon ventre s'agrandit, entraînant tout dans sa folle gravité.
Je suis une enveloppe de chair, un squelette qui tient debout par le plus grand des hasards.
Je suis un vaisseau en mouvement sur son erre, un automate qui sourit.
Au fond de mon corps, je sombre. Irrémédiablement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sans doute auriez vous préféré la grippe......
L
on ne peut que remonter<br /> <br /> je vous embrasse
F
Maladie quand tu mènes par le bout du nez...<br /> vous irez mieux, donnez le temps au temps.bien le bonjour, avec quelques rayons de soleil :)
M
J'aime bien l'image des dominos, tout blancs ou tout noirs. Les murs intérieurs étaient noirs de mots, ils deviennent blancs de silence. Les maux blancs deviennent noirs. <br /> Mais les vides sont faits pour être remplis, et plus ils se creusent, plus ils se rempliront. Chassez le domino, il revient au galop! ;-)
V
Juste...bon rétablissement ;o)<br /> Même les grippes sont poétiques chez vous.<br /> Bises de papillon
Mes mots random...
Publicité
Archives
Publicité