Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots random...
10 avril 2008

Torticolis

Arrivé au restaurant à l'heure, donc en avance (j'attends une femme), je parcours les visages alentours.

A ma gauche, une jeune nana avec une très grosse poitrine sous un petit pull parcourt distraitement son menu. Un trentenaire gominé en costume à rayures la couve d'un vaste sourire tout en dents.

Je me souviens de la dernière fois que je suis venu ici. Il y avait une fille qui montrait son book à un photographe, elle était spécialisée dans le nu. Assis devant un thé avec Mlle Zeng, je regardais la nuque de cette fille inconnue et par un simple ajustement de profondeur de champ je voyais son cul, ses cuisses, son ventre, ses seins. Et Mlle Zeng tentait de me reconquérir.

Mon rendez-vous passe la porte d'entrée. Elle s'assoit.

En l'espace de vingt minutes, le restaurant s'est rempli à une vitesse considérable. Un couple qui doit avoir la cinquantaine s'est installé à la table d'à coté. La femme, que j'aperçois de dos, a une allure indéniable. Une peau à peine bronzée et parfaitement tendue sur l'élégante ossature de son visage. Des cheveux gris légèrement brushés en arrière. Une tenue sombre et impeccable. Une grosse bague. Rien de plus.

Je crois que c'est à l'énoncé du mot "baise" qu'elle tourne brutalement sa tête vers notre table.

Elle réfrène immédiatement son impulsion mais sa tête reste bizarrement orientée. Elle ne regarde plus en face son interlocuteur qui n'a rien entendu et continue de parler. Dans le vide, je le crains.

Un peu plus tard, elle réagira de la même façon au mot au mot "partouze", au mot "zoophilie" et aux mots "club échangiste".

Quant à "enculer", il la fait sursauter sur son siège comme si un objet en était brusquement sorti.

Lorsque ma convive et moi nous levons et nous dirigeons vers la sortie, je sens un regard qui pèse avec insistance sur mon dos.

Je ne me retourne pas, je me contente de sourire... C'était un agréable déjeuner.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
d'anges heureux [...]
E
Un bien, bon moment a vous lire......
E
Comme c'est bizarre, je ne vois pas du tout de quoi vous parlez. Qu'est ce qui aurait bien pu me rester en travers de la gorge... ? (c'est le matin, vous dis-je)<br /> <br /> Plus sérieusement, je suis loin d'être convaincue que c'est moins douloureux ainsi, au contraire.
E
Cher Monsieur Random <br /> <br /> Ha je suis comblée, vous aimez les animaux et vous n'avez pas de préjugé de classe contre les domestiques. Vous avez sans aucun doute un corpus idéologique de gauche. Avec mes chiens et mon majordome, nous vous attendons mercredi prochain, au Vésinet et non à Rambouillet (c'est un peu vulgaire comme localisation), pour une petite fête. Il y aura des scones et de la crème fouettée, cela sera délicieux. Ma nièce est indisposée, mais pouvez-vous convier cette charmante jeune femme à gros seins et à grande bouche qui vous accompagnait la dernière fois ? Elle mangeait salement mais avait l'air bien délurée ! Hihi ! <br /> <br /> A mercredi donc<br /> <br /> Ernestine de Lavayssière
M
Chère Mme de Lavayssière, <br /> <br /> Vous me voyez ravi d'avoir de vos nouvelles de si prompte manière. Je craignais en effet que vous n'ayiez point trouvé le mot que j'avais laissé tomber sur votre siège au moment où vous aviez essuyé une petite tache de gras sur le plastron de ce cher Bertrand-Henri. Vous voudrez bien m'excuser de n'avoir trouvé d'autre support pour vous laisser mes coordonnées que ce tirage papier me représentant en érection. Croyez bien que je sois désolé d'avoir dans ma hâte épistolaire malencontreusement maculé de feutre noir une partie de ma bite, vous privant ainsi d'un bien innocent plaisir. <br /> <br /> Je vous remercie d'avoir joint à votre réponse ce tableau certes naïf mais délicieux vous représentant à quatre pattes dans le jardin d'hiver saillie par vos deux bergers allemands. Si votre bouche n'était occupée à sucer le majordome, nul doute que vous n'auriez eu un large sourire de satisfaction. <br /> <br /> J'accepte donc avec joie votre invitation. J'aurai le plaisir de passer prendre le thé ainsi que votre cul à Rambouillet. <br /> <br /> PS : Je crois savoir que votre nièce, mademoiselle Jurine de Fontencomble, sera également présente. Vous m'en voyez ravi. Je crois qu'elle commence à avoir un fort joli duvet blond en bas du ventre, cela doit être charmant. <br /> <br /> Vôtre.
Mes mots random...
Publicité
Archives
Publicité