Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots random...
29 septembre 2007

Inventaire

Des artères, des tissus, des tendons.

La main fait un froissement de soie quand elle court sur la peau

Des muscles, des os, des veinules.

Les bras s'entremêlent, s'aggrippent, ne se lâchent que pour se reprendre encore

Des fluides, des creux, des empreintes.

La bouche happe, mord, goûte, marque, dévore, assouvit

Des flux, des reflux, des cellules.

Les mains ancrées jointures soudées dans les plis des draps chaotisés

Du sang, des battements, des organes.

La chair en ivresse de chair, le désir de fusion, au plus intime, au plus étroit

Des yeux, des nerfs, des ridules.

Jouir, sourire, respirer, murmurer.

Dire, taire, écouter.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci !
M
@ sarah : les prévisions météorologiques 24h/24 sur http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?service=utile_et_pratique&u=http://meteo.wanadoo.fr
M
@ P. Kouskah : Merci pour ce délicat commentaire orné de belles dentelles et de riches velours... vous transformez ce post en boudoir, votre commentaire est un chandelier qui l'éclaire bien joliment, voire qui le pare de vertus qu'il n'a pas...
M
@ Cali Rise : Mince alors, comme ça Kannibal est une plongée dans la tête d'un cannibale ?? Je ne m'en serais jamais douté (sourire) (je vous taquine, ne m'en voulez pas)
S
alors quoi de neuf ? ha oui c'est vrai hier<br /> c'était lundi ! (c'est pas un commentaire gentil j'aurais pu m'en dispenser, pardon) et aussi je suis pas rancunière nan.
Mes mots random...
Publicité
Archives
Publicité