Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots random...
24 septembre 2007

De l'autre coté du mur (3)

J'étais assis derrière l'ordinateur quand les bruits de l'autre coté du mur ont recommencé pour la troisième ou la quatrième fois depuis un mois.

Encore une fois des éclats de voix, une conversation vive qui s'échauffait rapidement. La jeune asiatique et le voisin. Non, cette fois-ci il y avait la voix d'un deuxième homme. La jeune asiatique parlait vite et fort, les hommes répondaient.

Il y eu rapidement des bruits de déplacements, des frôlements contre le mur commun. Puis des pas qui résonnaient lourdement sur le plancher. La fille s'est mise à parler de plus en plus fort, de plus en plus vite, puis à crier et une porte a claqué dans l'appartement.

Je me suis levé, j'ai approché mon oreille du mur, le téléphone dans une main.

Quel était le numéro de la police ?

Impossible de m'en rappeler.

J'ai écouté encore, mon oreille collée au mur.

Tout à coup, il y eut un bruit de cavalcade. Il y eut un choc violent contre la porte d'entrée de l'appartement d'à coté. La fille criait et tambourinait contre la porte blindée. J'ai compris aux bruits que les deux hommes l'avaient immédiatement saisie et entraînée loin de la porte et que, d'après les pas, ils l'avaient emmenée dans une chambre. Des sanglots sont venus, étouffés par le mur.

Bon Dieu, quel était le numéro de la police ? Impossible de m'en rappeler.

Le silence était retombé de l'autre coté du mur.

J'ai lentement reposé le téléphone.

à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Reine : C'est un échange auquel je trouve incontestablement mon avantage... Belle soirée à vous, jolie damoiselle...
R
Tttsssss... le baiser je le mange... et vous en donne un autre... Belle soirée bel Homme!
M
@ VictoriaShu : Concernant ton interprétation des bruits, effectivement tu vas devoir attendre le prochain épisode... Concernant le numéro des pompiers, ce qui est terrible c'est que je connais mieux celui des pompiers Suisses que celui des pompiers français ! (un baiser à Reine de mon Royaume en passant, donc le pompier... ahem pardon) La faute à qui ? La faute à ce clip redoutable que tu trouveras ici : www.pompier.ch
M
@ melody : Exactement. Moi aussi. Entre ça, les mecs habillés en jaune poussin, ceux en forme de chiffres roses (ah non, ça c'est GDF) et je ne sais plus lesquels, je ne serais même pas fichu d'appeler les renseignements pour appeler la police !
V
Contrairement aux renseignements, ça n'a pas changé c'est soit le 17, soit le 15. Je crois que le 18 ce sont les pompiers. (Quelle aide précieuse hein?)<br /> <br /> Sinon, je me demande si ces cris 3 ou 4 fois par mois sont dus à des jeux sexuels un peu limite ou si c'est vraiment un danger. Je suppose que je suis obligée d'attendre la suite...
Mes mots random...
Publicité
Archives
Publicité