Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots random...
19 février 2007

Echos

Je me souviens, elle m’avait dit « pose ta main là ».

Je m’étais interrompu, j’avais posé la question : « Là ? »

« Oui, pose ta main là. »

J’avais posé ma main sur son ventre.

Elle m’avait dit « tu le sens ? »

J’avais hésité un instant, palpé sa peau doucement du bout des doigts.

« Tu le sens ? »

J’avais répondu « oui, je crois »…

Alors elle m’avait dit « vas-y, maintenant ».

Et sous mes doigts, j’avais senti un mouvement.

« Tu le sens bouger ? »

Oui, je le sentais.

Au fur et à mesure que j’avais remis doucement mes reins en action, je sentais sous ma paume mon sexe qui repoussait la peau si fine de son ventre, qui se frayait un chemin entre ses organes.

Je ressentais à quel point je l’envahissais, à quel point je l’emplissais.

Je découvrais combien l’acte de pénétration était impudique et violent.

Et alors que cette idée allait m’épouvanter, je vis son regard attendri qui se posait sur la bosse que formait mon sexe dressé sous le lisse de son ventre.

Je vis dans son sourire l’imagination d’un autre renflement, d’une autre irruption dans son ventre, un jour, peut-être, plus tard…

Du bout des doigts, je venais de toucher ce qui me serait éternellement inaccessible.

Je venais d’entrouvrir un secret.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Madame TBE : C'est amusant. Hier soir, nous avions une discussion à plusieurs sur le basculement des valeurs masculines vers les valeurs féminines dans la société, la position de l'homme, la position de la femme blablabla, et justement nous parlions du soi-disant "désir de pénis" Freudien. Et nous n'étions pas allé jusque-là, jusqu'au "désir de vagin" masculin, tout simplement parce que je ne me rappelle jamais de mes propres textes...
M
C'est magnifique. J'aime beaucoup votre sensibilité qui, je ne sais par quel moyen, me touche, en évoquant ce secret, inaccessible, mais que vous évoquez si bien...<br /> Je trouve cela très attendrisssant, cette curiosité masculine pour ce phénomène étranger, cette béance exprimée par le sexe de la femme qui manque à l'homme (héhéhé, on inverse les rôles), béance comblée parfois par la vie, comme par magie, sous les doigts protecteurs d'un homme bouleversé...
Mes mots random...
Publicité
Archives
Publicité