Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots random...
9 décembre 2006

Docteur rosse...

J’attends depuis dix minutes dans la grande salle d’attente du cabinet médical. Pour tuer le temps, je regarde les moulures de ce qui fut le salon de réception d’un grand appartement haussmannien. Les dorures ont été recouvertes de peinture blanche et le plancher dissimulé sous une moquette grise qui aurait besoin d’être changée. Des sculptures sont posées sur des cubes gris et de grandes toiles qui furent contemporaines il y a trente ans s'ennuient sur les murs. Devant la cheminée en marbre détonne une grosse tête de Bouddha de style Ayuttayah. Mon médecin vient me chercher. La poignée de main est cordiale. Je marche derrière lui jusqu’à son bureau. Je m’assois sur la chaise transparente, il se place derrière son écritoire Louis XVI et ouvre mon dossier dans son ordinateur. Je commence à exister. Clic clic, il se tourne vers moi, sourire patelin sur le visage. « Alors, qu’est-ce qui vous amène ? » Un problème de douleurs cervicales, docteur. « Vous avez déjà eu de ce genre de problème ? » Oui, comme je suis grand j’ai toujours eu un peu mal au cou, mais récemment c’est devenu plus aigu. « Et il y a un moment particulier où cette douleur intervient ? » Oui. « Et ça se produit quand ? » Et bien ça se produit après les cunnilingus. « Après les ??... » Les cunnilingus. Vous savez, docteur, le cou est très en arrière, on est couché à plat ventre et… « Oui oui oui je vois la tête heu est en arrière les disques intervertebraux sont très comprimés et heu il peut s’en suivre une inflammation consécutive à ladite compression heu… subséquente et consécutive. » Je crois que vous avez dit deux fois consécutive, docteur. « Oui, enfin heu. » Enfin vous voyez de quoi je veux parler ? « Oui oui je vois. » Et vous pouvez faire quelque chose contre ça ? « Et bien, vous pourriez commencer par… heu supprimer la cause du traumatisme ? » Certainement pas. « Ah bon ? » Non. En revanche je pourrais plutôt me tenir à genoux au pied du lit, vous voyez docteur, comme ça le cou est moins sollicité si je… « OUI OUI je vois très bien ! Et heu ça pourrait vous soulager en effet. » Sinon il y a un traitement ? « Des infiltrations. ». Bon alors je vais peut-être juste changer de position. « Oui voilà vous faites comme ça voilà pour l'instant et on verra comment ça évolue voilà. » Clic clic clic rapides sur le clavier. Clic. « Et je vous prescris une boite d’antalgiques contre la douleur en cas de besoin » Oui, merci. Mais mettez-m'en plutôt quatre. En cas d'aggravation...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahahahahahahahaha!!! Oui! A l'unanime-mité!
M
@ Mme TBE : Les sels de naphtaline, grand dieux !! Vous pensez que votre médecin a son intime mité ?...
M
Hilarant!!! Comment faire rougir son médecin en une leçon! Fabuleux! Je devrais essayer sur le mien aussi, si je précise que cela se produit pendant les cunnilingus, il aura peut-être besoin de secouer des sels sous ses narines, sels de naphtaline, probablement...<br /> <br /> Madame Très Bien Elevée
Mes mots random...
Publicité
Archives
Publicité