Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots random...
16 novembre 2006

Vorace

Au départ.... c'est une envie d'enveloppement. L'envie de prendre votre bouche avec gourmandise, avec excès. De saisir vos lèvres entre les miennes, d'aspirer doucement votre langue, petit cannibalisme érotique, de faire entrer un petit peu de vous en moi. C'est aussi l'envie de votre corps, de sentir votre réalité contre la mienne, de vous percevoir avec chaque parcelle de la peau. L'envie de sentir vos reins se cambrer contre mon ventre, de les sentir plus brûlants que la brûlure de ma propre chair... L'envie de vous appréhender comme on appréhende la réalité du monde, de savoir par chaque terminaison nerveuse que vous êtes totalement là contre moi. L'envie de fureter, de vous humer, d'ajouter d'autres sensations douces et fragiles et perverses à celle de votre caresse. Le moment où la peau devient la chair. Où la gourmandise de vous prend le dessus. Où vient l'envie de vous lécher, où les odeurs secrètes de votre corps sont les plus délicieuses... L'instant où le ruissellement de votre désir m'enivre, me fascine, où j'aimerais vous boire autant que vous dévorer... L’instant où j'aimerais pouvoir plonger en vous, pouvoir avoir mille mains, cent mille bouches, où le désir me fait l'envie que vous ayez d'autres orifices encore que ceux que vous m'offrez, l’instant où l'attirance s'impose totalement, où la fusion des corps crée celle des âmes, où il n'y a plus rien que mon sexe nu en vous, la délicieuse brûlure de votre ventre ouvert et offert, ces coups de reins comme des décharges, ne plus savoir ce qui est mieux, du mouvement ou de l'empalement du plaisir suspendu, la modulation de votre plaisir, votre abandon, et enfin le doux poids de ton corps, ta respiration dans mon cou, ce moment où plus rien n'existe que toi et moi, que toi en moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Mme TBE : Toutes mes excuses pour ce regrettable procès d'intention dû à mon inculture crasse !
M
Ohhh! L'homme du moment, hein? Héhéhéhé. Je vais en faim me rassasier, et au passage, je vous prie de bien vouloir croire, Monsieur du moment, que je n'usais du terme "élucubration" que dans son sens vieilli d'"ouvrage exécuté à force de veilles et de travail." Pas moins. Loin de divaguer, vous me semblez magnifiquement en prise avec le piment, les framboises, le fromage bleu et le pain au noix, la coppa, la crème au chocolat, et tout le tralala!
M
Oh, et juste une chose : je réagis au terme d'élucubration que vous employez : rien dans ce blog (ni dans son prédécesseur) n'est inventé.
M
@ Mme TBE : Il faut dans ce cas que je vous aiguille vers les textes d'un blog précédent, qui fut crashé par l'hébergeur et dont je rapatrie progressivement les textes ici... <br /> <br /> Vous trouverez de quoi alimenter votre bien innocente boulimie... (sourire)<br /> <br /> www.20six.fr/lhommedumoment
M
Merciiii! Je rosis et découvre avec stupeur que j'ai déjà tout lu...(Ce fut un délice...) Conséquemment, il s'ensuit que je me dois d'attendre vos prochaines parutions (non sans impatience), et que j'essaierai de mon côté d'accélérer ma propre productivité, inspirée par vos fabuleuses élucubrations et désireuse de partager quelques idées avec vous... ;-)
Mes mots random...
Publicité
Archives
Publicité