Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots random...
6 juillet 2006

Infini [n. m. - du latin finitus, noté habituellement ∞]

Dans un grand étourdissement, dans un grand retentissement, dans un grand bouleversement, le monde a disparu.

Dans un grand éblouissement les brûlures du corps, les doutes, les angoisses du demain et les regrets d'hier se sont dissout dans une seule, une merveilleuse évidence.

Nous jouissons.

Nous jouissons et la terre s’arrête de tourner, le lit de grincer, l'air de crépiter.

[Reflux]

Canicule s’est laissée tomber à plat ventre sur le lit humide de nos corps en surchauffe.

Je pose ma tête dans la cambrure de ses reins, ma bouche goûtant le sel de sa sueur, mes mains encore accrochées à ses hanches. Je suis en paix avec la terre entière.

Plus rien n'existe que la peau de Canicule, l'odeur de Canicule, la chaleur de Canicule. Plus rien.

Nous goûtons le plaisir l’un de l’autre, hébétés.

Dans deux minutes, nous effleurerons du bout des doigts le corps de l'autre.

Dans deux minutes, nous nous dirons le plaisir de faire encore l’amour.

Dans deux minutes…

Nous recommencerons.

(FIN)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes mots random...
Publicité
Archives
Publicité