Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mots random...
5 juin 2006

Des envies

L’Athlète Black me demande de l’accompagner au cinéma.

Elle prend mes doigts entre les siens.

Elle m’explique qu’en entretien de recrutement, son jeune âge et son air timide lui font du tort, qu'elle ferait mieux de repartir là-bas.

Elle me dit qu’elle n’a plus fait l’amour avec plusieurs hommes en même temps depuis qu'elle avait dix-sept ans.

Elle en a vingt-deux.

Elle se demande à voix haute si elle serait attirée par les femmes.

Elle me dit qu’elle voudrait que je l’emmène en club échangiste.

Je me dis que ses seins sont encore plus gros, qu'ils distendent son t-shirt blanc.

Je me dis qu'elle a peut-être ses règles.

Nos discutons au soleil, elle a posé sa main sur ma cuisse.

La lumière dure dessine ses épaules, ses biceps ronds et doux.

Je repense à ces photos que j’ai fait d’elle, je repense à ses reins cambrés, à son cul rond et dur dans lequel ma verge allait et venait sous le flash.

Je repense à son échine renflée de muscles puissants.

Je regarde ses longs cils, son blanc sourire d’Africaine.

Je la regarde en face mais mes pensées sont dans son dos...

Je repense au plaisir trempé qu’elle prenait quand je la pénétrais de tout mon long.

Son corps dur et souple comme une balle de squash m’occupe peu à peu, jusqu’à m’envahir.

J’ai envie de m’allonger sous elle et de laisser ses seins pendre sur mon visage.

J’approche ma main de sa joue.

« Je ne veux pas te perdre encore, tu sais ? »

Dans six mois, elle repart aux Etats-Unis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes mots random...
Publicité
Archives
Publicité